Recherche sur plusieurs feuilles

Bonjour,

je suis embêtée.

Pour essayer d'être claire, j'ai une base de donnée "client". 1 client = 1 feuille, il y en a +- 50. Toutes les feuilles contiennent les mêmes informations avec la même mise en page (exemple : localisation du client toujours en B5 sur toutes les feuilles).

J'essaye de faire une feuille récapitulative qui contient les informations dont j'ai le plus besoin sans devoir aller dans chaque feuille.

sur cette feuille récap:

colonne 1 : numéro de la feuille correspondant au client

colonne 2 : nom du client avec lien vers la feuille du client

Colonne 3 : localisation

colonne 4 : ville

colonne 5 : groupe

colonne 6 : secteur

colonne 7 : priorité

colonne 8 : statut

Chacune de ses informations figure dans la fiche client = feuille (toujours à la même case). j'aimerais donc faire une recherche dans chaque feuille correspondant au nom du client pour chaque information nécessaire a ma feuille récap mais je n'y parviens pas..

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci et bonne journée,

bonjour

extraire des données de diverses feuilles peut se faire à la main, avec de simples =

inconvénient, il faut le faire 1 fois pour chaque client

si ta base n'augmente pas trop vite, je te le conseille

tu sais faire ?

sinon voir les tutos Power QUery

tu connais ?

amitiés

Le soucis c'est que je vais devoir le faire pour les 50 feuilles qui existe déjà .. pas très pratique. C'est pour cela que je cherchais une fonction style RECHERCHE qui renvoie vers la cellule de la feuille en question

re

50 feuilles, ça me fait pas peur de créer une synthèse en manuel (pourvu que ça reste automatique par la suite) avec des = (qui sont des collage spécial valeur)

le temps de causer sur ce forum, ce serait fait

sinon voir Power Query

amitiés

Bonjour,

Tu dois t'en douter ... ta question est très fréquente ...

Une simple macro peut très facilement effectuer cette recherche sur plusieurs onglets ...

Il te reste à soumettre un fichier test avec ta feuille Recap et une feuille représentative de tes différentes feuilles ...

Bonjour,

Tu en profiteras pour nous communiquer la version d'Excel utilisée.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "recherche feuilles"