Recherche sur champ limité

Bonjour à vous,

J'ai un rapport avec plusieurs serveurs. J'aimerai faire un sommaire des montants reçus en argent par serveur. J'ai trouvé la clé numérique, mais je ne trouve pas de solution pour mettre le montant en argent.

Je ne sais pas si c'est possible avec un offset ou un count.

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent

17extract-md.xlsx (25.01 Ko)

Bonsoir à tous !

Pas certain d'avoir correctement appréhendé le besoin, je tente néanmoins ceci :

=ASSEMB.V({"Nom"."Montant"};SIERREUR(ASSEMB.H(FILTRE(B4:B95;ESTNUM(A4:A95));FILTRE(C5:C95;A5:A95="ARGENT"));""))
image

Note : Une sommation des montants peut aisément être mise en place.

Merci beaucoup de votre réponse. L'image corresponds exactement à ce que je recherche !!.

Est-ce que vous avez le Excel que je vois comment vous avez mis cette formule?

Merci encore !

Bonsoir à tous de nouveau !

C'est une formule unique et dynamique. Vous la placez où bon vous semble, sous la réserve liée à son aspect dynamique, de prévoir une plage disponible suffisamment grande (en lignes. Le nombre de colonnes (2) étant par principe stable)

Merci. Mon excel est en Anglais, j'ai traduite la fonction, mais il semble y avoir un problème :

VSTACK({"Nom"."Montant"};IFERROR(HSTACK(FILter(B4:B95;ESTNUM(A4:A95));FILTer(C5:C95;A5:A95="ARGENT"));""))

Pouvez-vous me la mettre dans le excel, quand je vais l'ouvrir il va convertir?

Je viens de faire 2 3 vidéos sur cette nouvelle fonction, elle semble bien pratique.

Merci encore !

En retour votre classeur :

WOW, je n'en reviens pas.

Merci à JFL et à tout le forum !

Votre réjouissance est un véritable plaisir...

Je vous remercie de ce retour.

---> Ne pas oublier de passer le sujet en mode résolu !

Rechercher des sujets similaires à "recherche champ limite"