Recherche selon critères et plage de date

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour une formule qui doit associer, je pense, une formule matricielle, du rechercheV, Index etc

Je bloque car je ne maîtrise pas chacune des formules, je n'arrive donc pas a les associer. Evidement si une solution plus pertinent existe j'accepte tout

Dans mon fichier en pièce jointe l'explication est également présente, mais voilà l'idée.

- J'enregistre des bordereaux dans une logiciel, plusieurs types de bordereaux, pour du matériel ce qui permet ensuite de connaître les durées d'immobilisation pour chaque étape.

Du logiciel, j'exporte ensuite toutes les données, je récupère surtout, le numéro de l'appareil, la date, le type de bordereau.

- Dans un fichier Excel, sur une seconde feuille, une personne enregistre le numéro de l'appareil, la date d'arrivée et la date (finale) de départ.

Mon besoin

Je souhaite que lorsque je récupère l'export des données du logiciel, à chaque ligne enregistrée par l'opérateur se complète les dates des différents bordereaux. On a donc une recherche sur le numéro de l'équipement, le type de bordereau, et une condition: le bordereau a été réalisé dans la plage de date renseignée par l'opérateur. L'appareil peut venir plusieurs fois dans l'année.

13formule.xlsx (10.46 Ko)

J'espère avoir été clair !

D'avance merci pour votre aide

Bonjour,

C'est quoi la difference entre arrivée, envoi, depart ?

36formule.xlsx (11.34 Ko)

Cdlmnt

L'arrivée correspond à l'entrée dans notre service, date d'envoi et date d'arrivée permet dans le logiciel d'enregistrer des "étapes" de processus. Enfin le départ, correspond au départ de notre service. je recherche donc à récupérer pour chaque matériel entre l'arrivée et le départ.

Je regarde la formule, merci beaucoup.

Je confirme que ça fonctionne très bien. J'ai rencontré des difficultés sur le format des cellules mais c'est bon.

merci !!

Rechercher des sujets similaires à "recherche criteres plage date"