Recherche par mot clés UserForm

Bonjour a tous et a toutes ,

Je fais appel à vous car je suis un novice en VBA et mes connaissances sont très limitées. Pour améliorer la gestion dans mon entreprise je dois réaliser une base de donné de produit avec différent critère associé tels que les fournisseurs, adresse, offre de prix reçu, mots clés..

J’ai à peu près réussie à réaliser un « « UserForm1 » qui permet d’ajouter un produit à la base de donné et j’ai aussi réalisé un deuxième « UserForm2 » qui permet de modifié un produit et toute ses caractéristiques.

J’ai commencé à créer un 3ème « UserFormrecherche » qui permet de réaliser une recherche dans la base de données et c’est là que ça se complique. J’arrive à trouver le produit dans la base de donner mais ses caractéristiques ne s’affiche pas toutes et sont décaler par rapport au intituler. C’est assez difficile à expliquer avec des mots alors je vous joins le fichier. Je souhaiterai aussi mettre une deuxième fonction de recherche mais qu’avec des mots clés. Mais là ça devient trop compliqué pour moi c’est pourquoi je demande votre aide.

Et pour finir, je ne sais pas si c’est possible d’ajouter une fonction recherche du produit dans l’Userform2 qui sert à modifier un produit de la base de donné car actuelle, il faut aller avec le curseur de la souris sur le produit que l’on veut modifier et ensuite cliquer sur l’Userform modifier.

J’espère que j’ai été à peu près claire dans mes explications, si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à me poser des questions.

Je vous remercie d’avance

Cordialement,

Bonjour

A étudier et à tester

Bonjour,

C'est exactement se que je recherchais , merci beaucoup pour votre aide.

J'ai un autre petit problème , dans l'Userfom recherche, il m'affiche les produits trouvés mais les liens hypertextes ne sont pas actifs.

J'ai essayer de créer un bouton ouvrir me cela ne marche pas , le mieux serai de pouvoir simplement cliquer dessus pour l’ouvrir.

Cordialement,

Bonjour

Je ne saurai t'aider

Clôture ce post et ouvres en un autre avec juste ce problème

Mais en faisant quelques recherches

Merci beaucoup pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "recherche mot cles userform"