Recherche par date

bonjour

ci joint le fichier excel

dont je veux réaliser un code vba pour une recherche entre deux date par exemple (janv2021 jusqu'au sept2021) par date les quantités produites et le prix ...

14recherche-4.xlsx (17.44 Ko)

merci d'avance

Bonjour,

Sur la feuille Feuil2, alors si en B2 vous avez la date de début (par exemple 01/01/2021), en B3 la date de fin (par exemple 01/09/2021) alors les formules suivantes vous donne le détail :

=SOMMEPROD((Feuil1!$C$3:$N$3>=$B$2)*(Feuil1!C3:N3<=$B$3)*Feuil1!$C$5:$N$5) 'Qté produite
=SOMMEPROD((Feuil1!$C$3:$N$3>=$B$2)*(Feuil1!C3:N3<=$B$3)*Feuil1!$C$7:$N$7) 'Prix
=SOMMEPROD((Feuil1!$C$3:$N$3>=$B$2)*(Feuil1!C3:N3<=$B$3)*Feuil1!$C$9:$N$9) 'Qté vendue

Aussi obtenable par TCD.

Cdlt,

bonjour

j'ai besoin d'un code VBA ,j'en ai en excel

merci beaucouuup

Bonjour,

Vous ne precisez pas vraiment votre besoin donc je part du principe que ce dernier essai est conforme aux attentes :

Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm1.Show
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
If Not IsDate(Me.TextBox1) Or Not IsDate(Me.TextBox2) Then
    MsgBox "Date non valide", vbCritical
    Else
    Me.LAB_1.Caption = "Quantité produite : " & Application.Evaluate("=SUMPRODUCT((Feuil1!$C$3:$N$3>=" & CLng(CDate(Me.TextBox1)) & ")*(Feuil1!C3:N3<=" & CLng(CDate(Me.TextBox2)) & ")*Feuil1!$C$5:$N$5)")
    Me.LAB_2.Caption = "Prix : " & Application.Evaluate("=SUMPRODUCT((Feuil1!$C$3:$N$3>=" & CLng(CDate(Me.TextBox1)) & ")*(Feuil1!C3:N3<=" & CLng(CDate(Me.TextBox2)) & ")*Feuil1!$C$7:$N$7)")
    Me.LAB_3.Caption = "Quantité vendue : " & Application.Evaluate("=SUMPRODUCT((Feuil1!$C$3:$N$3>=" & CLng(CDate(Me.TextBox1)) & ")*(Feuil1!C3:N3<=" & CLng(CDate(Me.TextBox2)) & ")*Feuil1!$C$9:$N$9)")
End If
End Sub

Cf fichier joint à adapter.

Cdlt,

6recherche-4-2.xlsm (25.69 Ko)

bonjour

merci mais je veux pas la somme je veux récupérer les informations entre les deux dates

telq'uil sont

merci beaucoup

Bonjour,

Désolé je passe la main. Je ne sais pas mettre une feuille EXCEL dans un USERFORM.

Bon courage.

Cdlt,

merciii

bonjour

pas de suite à ma question

Rechercher des sujets similaires à "recherche date"