Recherche ligne et copie de valeur

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une formule VBA qui consiste à rechercher une ligne prédéfinie dans un fichier "A"pour pouvoir copier des valeurs dans un autre fichier "B"

ex : RECHERCHER DS FICHIER "commande globale du jour" BILLETE la ligne commançant par 30004 et la cellule "B

25, la copier ds le fichier "Calcul Montant & Reliquat RETRAIT" en "D5", etc.......

Voir fichiers joint avec des couleurs correspondante pour savoir quelle cellule copier

Merci d'avance

Galiax

Bonjour

Pour les besoins de la cause, j’ai dû procéder à quelques adaptations.

• Le nom de la feuille ‘’ SalTotales.rpt’’ a été changé en :’’ SalTotales_rpt’’ car Excel et les macros n’aiment pas les points dans le nom des feuilles

• Certaines cellules du fichier ‘’Calcul Montant…’’ ont été défusionnées car les macros détestent les cellules fusionnées.

• Du coup, certaines lignes de ce meme fichier ont été supprimées car devenues inutiles

• Le pavé de ‘’20041 – LA POSTE’’, seul différent des autres a été réorganisé.

Par ailleurs, n’ayant pas compris à quoi servaient les données des lignes 31 à 41, sur la feuille ‘’ SalTotales_rpt’’, je n’en ai pas tenu compte.

Cela, ci-joint mon essai à tester :

Les 2 fichiers doivent être ouverts.

Cela te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherché, félicitation et encore un grand merci.

A+

Galiax

Rechercher des sujets similaires à "recherche ligne copie valeur"