Recherche et trie Excel 2010

Bonjour,

j'ai déja posté ici presque le meme sujet mais c'etait mal exposé.

1/ Mon souci est de faire la comparaison sur une colonne entre deux feuilles dans le meme classeur et voir les articles qui se répètes.

2/Rajouter les articles qui ne se repetes pas dans le tableau de la 1 ere feuille.

Cela me constitue une base de donnée qui s'enrichit au fur et a mesure les demandes arrivent.

Est ce que il y a quelqu'un qui pourra me dire comment le faire avec excel.

Je vous remercie infiniment.

Pour mieux comprendre j'ai joint ici le fichier en question.

Merci encore une fois

23essai-trier.xlsx (15.63 Ko)

Salut,

y' a t'il quelqu'un qui a la solution!

Je vous remercie par avance

Bonjour

A tester

Bonsoir Banzai64,

Je vous remercie pour votre aide,

Ce que je cherche que les articles du tableau dans la feuille DA N° datée xx-xxxx se mette en rouge (facile pour les repérés), comparaison doit se faire avec la feuille Catalogue.

Entre temps je metterai à jours la feuille Catalogue avec les nouveaux articles qui se trouvent dans la Feuille DA N° datée xx-xxxx.

La feuille Catalogue constitue ma base de donnée que je metterai a jours souvent.

Bonsoir

Tu reprends le 1er fichier et tu fais un ou plusieurs exemples de ce que tu veux obtenir

je ne sais plus s'il faut les rajouter de la feuille "Catalogue" vers la feuille "DA N° datée du xx-xx-xxxx" ou le contraire, s'il faut juste repérer les nouveaux qui sont dans la feuille "Catalogue" ou dans la feuille "DA N° datée du xx-xx-xxxx"

Ok Banzai64,

Je vais essayer plusieurs variantes.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "recherche trie 2010"