Recherche et copie/colle de cellule

Salut à tous. je suis débutant en vba et je dois faire un programme de facturation. et je bloque sévèrement sur un point

En fait j'ai une feuille récapitulative avec un tableau où à chaque ligne il y a le nom du client puis dans la colonne suivante la date de la commande puis le numéro de facture puis les produits.

je voudrais reprendre ces infos pour les mettre dans une feuille facture qui est donc disposé comme une facture et qui reprend les infos. bien sur les infos reprise ne doivent pas etre placées en ligne sur la feuille facture.

Je dois donc demander à l'utilisateur le numéro de facture, faire une recherche dans la feuille avec les infos puis à partir de la retrouver les infos de la facture et donc les avoirs dans la feuille facture.

Je fais une recherche avec le numéro de fact >> je prends les infos de la feuille >> je les dispose dans la feuille facture .

je sais pas si je suis très clair

pour la partie recherche j'ai fait ca :

numerofact = InputBox(prompt:="entrez le numéro de facture", Title:="impression facture")

With Sheets("Recap").Columns("C:C")

Set trouve = .Find(numerofact, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)

End With

mais après donc je n'arrive pas à copier les: nom du client , date , produits dans la feuille facture à la bonne place en fonction du numéro de facture ;

Merci de m'avoir au moins lu

Bonjour

Un fichier serait très utile dans ce cas

Rechercher des sujets similaires à "recherche copie colle"