Recherche dans une feuille via un formulaire pour modifier via formulaire

Bonjour à toutes et tous,

Je vous partage le fichier en cours de finalisation, que je vais proposer à des personnes souhaitant créer une micro-entreprise, j'anime une formation prochainement.

Un modèle intermédiaire est déjà en partage sur une plateforme de coopération du travail du bois : www.lairdubois.fr

Je souhaiterais pouvoir, via le formulaire "éditer les écritures comptables" pouvoir retrouver une écriture, et la modifier, le cas échéant.

Mon fichier, que j'utilise déjà, a été "anonymisé" pour respecter les critères du forum.

Du coup, il est lourd, j'ai tenté de l'alléger le plus possible, en laissant uniquement les éléments nécessaires à la présente question...

Merci de vos avis sur le fichier réalisé à partir de plein d'autres, qui servira à des entrepreneur-e-s, je l'espère.

Merci à vous !

Stéphane.

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonjour Fanfan, et merci beaucoup de ce formulaire, c'est l'étape que je cherchais, c'est parfait !

Je suis face à une conséquence, c'est que je peux en effet, modifier une écriture, mais il n'y a pas équilibre de partie double, il faudrait que je modifie le formulaire pour modifier l'écriture dans sa globalité, sinon, la comptabilité ne sera plus équilibrée Débit / Crédit.

En tous cas, merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "recherche feuille via formulaire modifier"