Recensement visite appel
Bonjour à tous,
Je suis en charge d'un service public d'eau potable et on me demande de recenser le nombre d'appels ou de visites dans mon service. J'ai alors mis en place une feuille où mes collègues devaient faire des petits bâtonnets, mais ce n'est franchement pas facile à exploiter derrière.
J'ai alors pensé à un fichier excel simple qui permettrait de saisir automatiquement ces informations sans que j'ai besoin de compter des petits traits.
Après avoir parcouru votre forum, j'ai trouver un fichier (ci-joint) qui pourrait correspondre à mes besoins, mais je suis incapable de l'adapter à ma situation, c'est la que vous rentrez en jeux :). Je suis à la recherche d'une personne qui aurait la gentillesse de me faire les macros qui vont bien sur le fichier de base que j'ai préparé (ci-joint également), il faudra que je puisse faire vivre ce fichier ensuite en fonction des évolutions au sein du service.
L'aboutissement sera d'extraire des statistiques sur le fonctionnement de l’accueil usager comme par exemple le nombre de visite par an.
Je remercie par avance les personnes qui prendrons le temps de travailler sur mon dossier et vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année.