Récapitulation statistique

Bonjour,

Mon fichier Excel comporte X feuilles structurées de la même façon que « Feuil1 » & « Feuil2 » dans mon fichier exemple.

Colonne A contient systématiquement en [A1] le nom d’un de mes opérateurs et en dessous des dates, celles-ci correspondant aux jours où mes opérateurs ont travaillés.

Colonne B ne contient rien si ce n’est TAG

A partir de la colonne C, j’ai différents états « PAUSES », « APPELS », « RAPPELS », « REUNIONS », etc…. D’une feuille à l’autre, ces colonnes ne comportent pas forcément les mêmes états et dans le même ordre.

De plus je peux aussi avoir plus de colonnes que dans mon fichier exemple.

Ce que j’aurais aimé avoir en résultat sur mon onglet « Récap » est un tri des données présentes sur les autres feuilles à savoir que sur la ligne 1 à partir de la colonne C avoir autant d’état que ceux présents sur les autres feuilles (*) et en colonne A les dates et en colonne B les noms de mes opérateurs.

(*) – Si même état trouvé sur plusieurs feuilles alors ne le faire apparaître qu’une seule fois.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "recapitulation statistique"