Realisation graphique Excel

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide dans la réalisation d'un graphique sous excel.

En effet, je dois à partir de certaines données (représentées par des croix ou des chiffres) réalisée un graphique représentatif de ces chiffres et croix !!!!

Je n'ai pas la moindre idée de la manière à utiliser pour effectuer ce graphique.

N.B : Possibilité d'échange adresse mail pour explication de la procédure à utiliser.

Merci d'avance.[/b]

Bonsoir

Merci de joindre un fichier exemple pour que tout soit plus clair;

cordialement,

Amadéus

Amadéus,

Visiblement je n'arrive pas à joindre le fichier en question je réessaierai ultérieurement.

Est-ce qu'il s'agit du fichier "Rapport Commercial Hebdomadaire.xls" ?

Oui il s'agit bien de ce fichier.

Merci

Le problème est simple, tu n'as pas lu les consignes (et tu n'est pas la seule) ...

Sur la page d'upload est indiqué ceci en majuscules :

LE NOM DU FICHIER NE DOIT PAS CONTENIR D'ESPACES ET D'ACCENTS !!!

Il y a également un post entier consacré à la façon de mettre un fichier en ligne où est indiqué ceci :

Avant tout, vérifiez que le nom de votre fichier ne comporte pas d'espaces, d'accents, de majuscules, ... Cliquez ensuite sur "Joindre un fichier" en haut à droite de l'écran, sélectionnez et envoyez sur le serveur.

Si, comme tu l'as fais, tu laisses des espaces dans ton fichier, le lien n'est pas accessible depuis ton message, il n'est que partiel et donc ne fonctionne pas directement (il faut le recopier entièrement dans la barre d'adresse, ce qui n'est pas pratique).

Ce qui est regrettable, c'est que tu n'aies pas lu ces indications (comme bien d'autres utilisateurs), mais surtout, tu as quand même répété le processus sans modifier le nom de ton fichier ...

Il m'a donc fallu supprimer 16X, manuellement et un par un, tous les fichiers que tu as envoyé sur le serveur.

Voici ce que j'ai reçu rien que de ta part sur mon adresse email :

flood

Bref,

A tous les utilisateurs :

Merci de lire et de respecter les rares consignes d'utilisation du forum et du service d'upload !

Cordialement,

Sébastien

Rechercher des sujets similaires à "realisation graphique"