Rapprochement entre plusieurs onglets

Bonjour à tous

J'ai créé un ruban personnalisé dans Excel, je voudrais qu'à partir de l'un des boutons de ce ruban procéder à une vérification entre un tableau source se trouve dans un onglet (Accueil) et plusieurs autres tableaux sur les autres onglets.

-Procéder à une vérification sur chaque des feuilles pour voir si le total des sous catégories donne le montant affiché dans l'onglet accueil

Dans une sorte de TestBox, qu'il affiche les résultats sous le format ci -après

Tristant =====> Vérif Ok

Boule ======> Vérif Ok

Bill ========> Erreur sur Année N

Mike =======> Erreur sur Année N-1

Pour permettre de se rappeler sur quelle feuille il y a une erreur pour la corriger, un rapport d'anomalies peut-être créé sur une feuille qui pourra disparaître à la fermeture du classeur

Ps: Les données des autres onglets ne sont que les détails des valeurs inscrites sur le tableau de l'onglet accueil

14test-v0.xlsm (52.06 Ko)

Salut

je voudrais que en appuyant sur le Bouton Vérif du ruban dans l'onglet "Essai"

J'ai créé un ruban personnalisé dans Excel, je voudrais qu'à partir de l'un des boutons de ce ruban procéder à une vérification entre un tableau source se trouve dans un onglet (Accueil) et plusieurs autres tableaux sur les autres onglets.

je ne trouve pas l'onglet "Essai" ou le ruban personnalisé

je ne trouve pas l'onglet "Essai" ou le ruban personnalisé

Bonsoir Amir

L'onglet "essai" se trouve avant l'onglet "accueil" dans le ruban de Excel

Salut relmo

tu peux me montre comme ça :

1123

tu peux me montre comme ça :

AH ouais ca n'apparaît pas chez toi à cause de la version de ton Excel. Je l'ai créé à partir de Excel 2013 c'est peut être pour ça que ça n'apparait pas chez toi.

Mais qu'à cela ne tienne, tu peux toujour faire la procédure et créer un bouton qui renvoie vers la macro

Salut relmo

Je me doutais que pour ça; alors bonne chance

bonne chance

Merci Amir

Bonjour à tous!

Personne n'a une petide idée pour m'aider

même si la solution ne passe pas par les bouton du ruban, juste une macro qui puisse m'aider à faire ce travail

Personne n'a pu avoir une solution pour moi?

Rechercher des sujets similaires à "rapprochement entre onglets"