Rapport TCD via 2 sources de données

8teste-2.zip (907.99 Ko)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

nous faisons des dépôts vente. en cours de semaine chaque commercial dépose une certaine quantité de chaque produits chez nos clients qui se chargent de les vendre au détails. en fin de semaine chaque commercial récupère chez chacun de ses clients la quantité de produits restante. le but est de comparé la quantité déposée à la quantité restante afin de connaître la quantité vendue. et savoir en fonction des versements clients qui doit. qté déposée - qté restante = qté vendue en nombre et en montant.

alors je doit faire un rapport qui affiche chaque client avec en face de lui chaque produit déposé chez lui à une date donnée et la quantité restante. ensuite insérer une soustraction par ligne entre la qté déposée et la qté restante. pour cela je dispose de deux fichiers de données: le premier contient les données de tous les dépôts effectués chez chaque client et le second contient les données de tous les stocks de chaque client. j'obtiens le premier fichier à partir des données des factures de dépôt de chaque clients lorsque je clique sur un bouton (en vba). j'obtiens le second fichier à partir des données des fiches de stock de chaque clients lorsque je clique sur un bouton (en vba). j’essaie de créer un rapport croisé dynamique (feuille 2 et 6) avec ces deux sources mais j'ai pas le résulta escompté

mon souci c'est que j'ai du mal à construire un rapport cohérent qui répond fidèlement à nos besoin. quelqu'un peut m'aider?

mot de passe = R2017

Rechercher des sujets similaires à "rapport tcd via sources donnees"