Rappatrier le contenu de feuilles sur 1 seule

Bonjour

je souhaiterai rapatrier le contenu des 10 feuilles sur 1 seule avec la possibilité de choisir l'année.

Je veux par exemple avoir l'ensemble des transactions de l'année 2014 ou de 2015 suivant mon choix.

Je veux bien sur garder la forme de chaque page (qui sont toutes identiques)

Je vous joins en Pj le fichier exemple.

Merci pour votre aide

DG

18essai-rappro.xlsm (230.38 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

34essai-rappro-v1.xlsm (275.95 Ko)

Bonjour

merci pour cette réponse mais j'ai un petit Pb.

J'ai créer un bouton sur le fichier transmis , j'efface les lignes de la feuille récap en gardant les entêtes. Le bouton marche très bien et rapatrie les lignes.

Simplement j'ai voulu mettre la macro dans le fichier original qui a la seule différence d'être plus rempli, copier coller et là , ça ne marche pas.

J'ai le message d'erreur 1004 avec le code en PJ. Ce n'est probablement pas grand chose mais j'ai encore du chemin à faire en VBA pour solutionner ce Pb.

Merci

Daniel

11erreur-1-excel.docx (37.72 Ko)

Désolé mais je ne peux rien faire avec un fichier Word.

Pour que je puisse essayer de voir ce qui ne va pas, il me faut ton fichier qui bugue

A te relire

Bye !

Voici le fichier qui recevra la macro.

J'ai mis la feuille recap à la fin car je la trouve mieux là mais s'il faut la mettre en début pas de Pb.

Merci

Daniel

Bonjour gardan, gmb

Quelque chose de genre est-il convenable ?

10comptemaison-v0.xlsm (283.61 Ko)

Bonjour

Merci pour cette réponse mais il y a quand même un Pb.

Sans toucher le tableau le simple fait de valider la touche OK à coté du bouton 2016 il y a le message d'erreur de débogage qui apparait et la cellule A 1048576 du compte courant se sélectionne ????

(re)

Désolé c'est une erreur de ma part (une toute petite ligne de code oubliée mais qui change tout)

Pour t'expliquer (en vitesse) j'avais oublié de positionner le point de départ de chacun des tableaux de compte !

Normalement dans ce nouveau PJ c'est réparé !

20comptemaison-v0.xlsm (284.59 Ko)

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

16compte-maison-v2.zip (194.31 Ko)

Bonjour Andrea 73 et gmb

Je vous remercie pour les infos fournie.

Andrea73 pas de Pb, je peux choisir l'année sans Pb et j'ai retranscrit dans le fichier original ça marche.

Gmb ça marche mais il semble partiellement car j'ai bien un affichage mais il manque des lignes, tout du moins le contenu, seul le total s'affiche

Mais comme un exemplaire fonctionne on peut considérer que ce topic est fini.

Merci encore à vous 2

Daniel

Bonjour gardan, gmb

gardan a écrit :

Andrea73 pas de Pb, je peux choisir l'année sans Pb et j'ai retranscrit dans le fichier original ça marche.

gardan a écrit :

Mais comme un exemplaire fonctionne on peut considérer que ce topic est fini.Merci encore à vous 2

de rien mais j'accepte les remerciements quand même
Rechercher des sujets similaires à "rappatrier contenu feuilles seule"