Raccourci clavier pour couleur

Je voudrais savoir si il y a des raccourcis clavier pour changé ( la couleur de la police ) l'écriture noir en rouge ou vise versa; sans allez cliquer avec la souris pour changé la couleur.

Lerox, merçi

Bonjour

"Crosoft" n'a pas prévu ce genre de raccourci.

Cela doit être faisable en se compliquant la vie avec un Code VBA

Cordialement

avec un macroteur sous windows, comme AutoIt ou AutoHotKey gratuits

(utiliser leur enregistreur de macro pour la phase d'apprentissage)

Bonjour

jmd, toujours un temps d'avance...

Je vois mal comment on peut créer un raccourci clavier avec l'enregistreur..Si tu sais, c'est justement là qu'il faut nous en faire profiter.

Si tu ne sais pas, inutile de répondre, cela ne ferait qu'augmenter une nouvelle fois ton compteur pour rien

Bonne journée

Amadeus

j'ai le plus grand respect pour ceux qui essayent d'aider les autres

s'ils ont des compétences et/ou du talent, c'est encore mieux

tu fais partie de ceux-là

mais de là à tout voir en noir quand un autre fait une tentative de "dépannage", tu me déçois

tu n'as pas lu mon message : je mentionnais l'enregistreur de macro de AutoHotKey, et non celui de Excel

vois ma signature (et j'aime bien Excel) quand on a un bon marteau, on voit tous les problèmes sous forme de clous

ne reste pas enfermé dans le carcan d'Excel

Re, bonjour

un jour, il faudra imaginer un prix ...

ne reste pas enfermé dans le carcan d'Excel

Sauf erreur de ma part, nous sommes sur un Forum dédié à Excel et c'est donc la recherche de solution avec Excel que je j'essaie de privilégier.

Cordialement

bien entendu que ce forum est consacré à Excel

mais si Excel n'a pas la fonction que l'on recherche (ou si c'est trop compliqué, comme c'est souvent le cas dans la gestion de bases de données relationnelles), il faut aider quand même les forumeurs

(si un type en BMW est coincé sur la neige (une propulsion ! ) je l'aide avec ma Mégane )

pour en revenir à Excel, les macroteurs Windows peuvent parfois apporter des soluces là où Excel est à sa limite, tout en conservant Excel comme programme de fond

(perso, je les utilise en environnement IBM)

sont forts ces macroteurs, non ?

en conclusion, on paurrait dire que ces macroteurs sont un complément à VBA et à Excel et qu'à ce titre il ne faut pas les négliger pour progresser encore avec notre programme favori

amical respect aux experts Excelliens

Rechercher des sujets similaires à "raccourci clavier couleur"