Question sur une copie de fichier xls

bonjour , pourriez voud m expliquer un point sur la copie de fichier

xls dans un repertoire place´ sur le bureau .lorsque je cree une copie

de mon fichier xls vers ce repertoire celle ci s effectue correctement cependant

j ai plein de fichiers"blanc" numérotés qui apparaissent en plus de la copie initiale .

quel est le role de ces fichiers et comment faire pour qu ils n

apparaissent pas en plus de la copie du fichier xls?

merci pour vos réponses

Bonjour,

Il sont libellés comment ces fichiers blanc ? C'est peut être juste des fichiers temporaires de sauvegarde il s'efface dès que tu ferme Excel . Je ne sais pas si on peut les masquer par contre ...

bonjour , merci pour cette réponse oui ce sont bien des fichiers blancs qui son générés en meme temps que la copie

j'ai ajouté à la fin d'une instruction commencant par save as ...... create backup:= false mais sans effet .

Ces derniers ne s'effacent pas a la fermeture du fichier xls

Re,

C'est quoi l'extension de ces fichiers ? Ils prennent de la place ? Il ne s'efface pas après fermeture du fichier source ok, et après fermeture complète d'Excel ? Redémarrage de l'ordi ?

Par contre vouloir contrer le backup c'est pas une bonne idée, t'auras l'air malin quand t'en auras besoin, tout ça pour des fichiers temporaires... tu risque de le regretter, personnellement je te le déconseille mais c'est toi qui vois .

bonjour , ce sont simplement des fichiers blancs numerotés 6AED0E20 , 590AF9F0 , BB077B30 etc... ne portant aucune extension

Rechercher des sujets similaires à "question copie fichier xls"