Question sur les graphiques

reBonjour,

J'ai encore une petite question sur les graphiques.

Dans l'exemple simplifié que je joins, pour passer du graphique du haut à celui du bas, je suis obligé de sélectionner chaque courbe, et de réduire la zone correspondante dans le tableau du haut.

N'y aurait il pas moyen de "grouper" toutes ces zones de manière à les réduire ou agrandir simultanément ?

Je suppose que c'est possible et simple... Mais je ne trouve pas

Merci d'avance ...

17projet.xlsx (57.31 Ko)

Bonjour,

Quel est l'objectif de 2 graphiques représentant les mêmes infos?

Tu ne peux pas imaginer un seul graphique dynamique qui n'affichent que les mois passés et le mois en cours?

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Quel est l'objectif de 2 graphiques représentant les mêmes infos?

Tu ne peux pas imaginer un seul graphique dynamique qui n'affichent que les mois passés et le mois en cours?

Cdlt.

J'ai mis deux graphiques pour expliquer mon problème, mais en fait dans mon classeur, je n'ai que celui qui affiche les 12 mois de l'année.

Lorsque je veux des stats jusqu'au mois en cours (pour copier/coller le graphique dans une présentation PowerPoint) et bien je me livre à la petite gymnastique décrite dans le post initial....

"un seul graphique dynamique qui n'affiche que les mois passés et le mois en cours" serait super. . Je ne pensais pas que c'était possible...

Je vais faire des recherches là dessus. (a part que tu aies 2' pour me faire un exemple )

Allez j'y retourne.

Merci.

Re,

Un exemple.

Pour la compréhension, voir :

1 - Gestionnaire de noms, pour les plages nommées.

2 - Comment sont déclarées les séries (dans ajouter des données/modifier).

A te relire certainement.

18projet.xlsx (56.27 Ko)
Jean-Eric a écrit :

Re,

A te relire certainement.

Allez, allez... j'espère que ça sera pour un autre défi

Tu m'as donné tous les outils, je vais essayer d'y arriver.

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "question graphiques"