Bonjour bonjour,
je travaille actuellement sur un fichier word formaté pour le publipostage.
Je cherche à enregistrer un fichier Word par "fiche" et non un seul document qui regroupera l'ensemble des fiches.
De plus, j'aimerais que les fichiers Word des fiches s'enregistre automatiquement et idéalement que je puisse paramétrer automatiquement les noms de fichiers par des champs de fusion bien précis.
J'ai trouvé un code VBa pour cela, mais impossible de le faire fonctionner.
est-ce que quelqu'un aurait une solution avec un peu d'explication sur l'utilisation du code, je suis débutant en VBA :'
Vous trouverez le code dans le fichier joint.
en vous remerciant d'avance !