Publipostage sur excel, ou équivalent

Bonjour à tous,

je cherche à mettre en place un fichier de compta qui me permettrai de remplir un formulaire automatiquement en fonction de nom de la personne concernée.

Je m'explique, en feuille 1, j'ai fait un tableau qui me permet de répertorier les dépenses d'un groupe en fonction de plusieurs critères, dont un menu déroulant avec les noms des personnes du groupe.

En feuille 2, j'ai réussi à faire un formulaire récapitulatif individuel qui se remplie tout seul en fonction des infos de la première page.

Or, le problème est que je dois créer une page récapitulative par nom possible (soit environ une vingtaine).

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place une formule qui marcherai comme un publipostage et qui me remplirai un formulaire récapitulatif par personne concerné, tout seul sans que je doive faire une feuille par individu.

J'espère que mes infos sont assez clairs. Si ce n'est pas le cas, je peux vous faire passer le fichier concerné.

Merci d'avance pour votre aide.

sur ta feuille récap, menu Données, filtre automatique, puis tu choisis le nom de la personne

(pour 20 personnes, ça te fait 20 manipulations, mais c'est rapide)

amitiés

bgrvfe

Hello,

je vais essayer.

Merci bien

Hello jmd,

ta proposition m'a donnée une idée ue je suis sur le point de concrétiser.

J'ai créé une liste avec le nom de toutes les personnes concernées (Nom, Prénom) par le récapitulatif individuel. En choisissant un nom dans cette liste, mes recherches se feront automatiquement. Le tour est joué

Merci pour les conseils.

Rechercher des sujets similaires à "publipostage equivalent"