Publipostage Excel-Word Valeur 0 sur un champ

Bonjour à tous,

j'essai de dépanner une amie... mais je ne trouve la pas solution. j'ai simplifié au maximum les fichiers joints. en gardant la structure du fichier original.

Dans le principe.. dans le fichier excel il y a dans la colonne J un nombre de point et en fonction du nombre de point les candidats sont refusé, admis, admis avec mention,.....

Il y a donc une formule dans la colonne I qui détermine le résultat. du point vue Excel pas de soucis

image

quand je fait un publipostage avec word la colonne résultat (admis, refusé,...) n'est pas reconnu et j'ai une valeur du champ égal à 0 quelque soit la ligne

image

Si vous avez une solution ...

Merci

Fred

3test-publi.docx (21.46 Ko)
6test1.xlsx (15.75 Ko)

Bonjour,

En mettant ses stats', données, etc... à droite du TS (Tableau Structuré), et en mettant icelui en haut de page (ligne 1), ça semble fonctionner...

5test1.xlsx (15.83 Ko)

Bonne journée

Bonjour,

Le publipostage à partir d'un tableau Excel doit respecter un format de données : un tableau par page avec les entêtes en ligne1, comme le fichier ci-joint et vous n'aurez plus de problème

4test2.xlsx (14.72 Ko)

Bonjour à tous les deux..

merci du retour... je lui avais dit de faire en sorte que le tableau des données pour le publipostage devait commencer à la première ligne... en tout cas c'est comme cela que je fait systématiquement..

Mais comme j'avais pas voulu modifier la structure de son fichier et qu'en pratique pour les autres infos le publipostage fonctionnait sans que l'entête du tableau structuré soit sur la première ligne... je me disais qu'il devait y avoir un problème ou astuce a faire pour que cela fonctionne.

bon je vais lui dire et voir avec elle si elle peut modifier la structure de son fichier..

pendant que j'y suis savez vous si il y a moyen d'avoir des parenthèses à la place des crochets pour REFUSE[E]

car dans excel dès que je met REFUSE(E) dans la cellule il y a REFUSE€

donc le E entre parenthèse est converti en € (j'ai essayé de mettre en mode texte la cellule, la solution que j'ai trouvée est le crochet.. faute de mieux)

Fred

Re-,

En modifiant les options de correction automatique?

image

@consinhub

pas con... j'avais pas pensé à la correction automatique... c'est tout bon pour moi..;

Merci

A+

Fred

Re-,

@consinhub

pas con...

Tiens, quelqu'un qui me connaît (ou pas...)?

Rechercher des sujets similaires à "publipostage word valeur champ"