Projet de gestion de stock (Excel 2013)

Bonjour à tous,

je viens vous soumettre, en toute humilité, un projet de gestion de stock que j'ai développé à partir des ressources trouvées sur internet (je n'ai aucune formation à Excel et encore moins aux macros).

Le but est d'établir un inventaire de produits que nous utilisons en sessions de travail (à peu près 500 références au total), avec :

- une connexion avec un fichier .xls qui émane d'une requête d'un logiciel tiers et qui renseigne la quantité des produits utilisés (sorties) = fichier "TEST1".

- le fichier "TEST2" établira le stock réel en liaison avec "TEST1" pour les sorties et la saisie des livraisons (entrées), là je suis confronté à mes limites : en l'état de mes connaissances je n'ai pu faire qu'une usine à gaz !

- le fichier "TEST3" permettra d'imprimer une feuille de commande qui sera transmise au service qui les gère en relation avec les fournisseurs.

Voilà, j'ai essayé d’être précis en étant le plus concis possible. Je vous remercie du regard que vous voudrez bien porter sur ce travail.

Cordialement !

38test-1.zip (4.43 Ko)
29test-2.xlsm (54.22 Ko)
49test-3.xlsm (38.59 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "projet gestion stock 2013"