Programme se corromps après utilisations

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter concernant mon programme de facturation + stock.

Depuis quelques utilisations, j'utilise mon programme créer mes factures etc... Cependant, quand j'y retourne quelques jours après le fichier Excel est corrompu.... L'extension n'est plus valide.

Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire si le code VBA pose un problème ? Est-ce qu'il y aurais quelque chose qui pourrait poser se problème ?

Je vous mets mon fichier (qui n'est pas corrompu) joint à ce post.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce problème et le temps que vous prendrez pour m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement,

Momochi

Bonjour,

Après lecture du code et test de mon coté ; je ne vois absolument rien qui serait à l'origine de la suppression de l'extention ".xlsm"

Comme Vous signalez que vous le réutilisez plusieurs jours après alors peut être que cela vient d'un autre fichier utilsant du vba

qui viendrait modifier celui-ci ?

A tester en renommant le fichier et en l'enregistrant dans un autre répertoire.

Bonjour,

Merci bien pour votre réponse.

J'utilise ça à domicile donc normalement je n'ai aucun autre fichier avec du VBA.

Mais je vais utiliser votre technique en modifiant le nom du fichier et en séparant les dossiers des divers fichiers créés.

Je vous tiendrez en courant si cela se reproduit !

Encore merci beaucoup !

Cordialement,

Momochi

Rechercher des sujets similaires à "programme corromps utilisations"