Programme résultats

Bonjour, est ce quelqu’un pourrait m’aider pour mon programme résultats
Je voudrais que quand je mets mes scores dans les tableaux avec les rencontres,
Que le classement se fassent automatiquement
Voici ce que je voudrais avoir
Additionné tous les points pour ainsi que les points contre ainsi que les matchs joués
Pour les points voici comment je dois les determiner
5-4,6-3,7-2,8-1,9-0 un point à l’équipe gagnante et 0 points à l’équipe perdante
Dans certains tableaux il y a un bye
Bye = 0 points et pas de match joué
Programme

Sur 22 semaines de compétition

Bonjour Tigre5,

Je t'invite à lire la charte du forum ou à la relire si tu l'as déjà fait. Les personnes qui te proposent des solutions sont toutes des bénévoles et méritent à minima un remerciement lorsqu'ils ont passé du temps à essayer de comprendre ce que tu voulais, à te proposer des solutions même si celles-ci ne te conviennent pas, je fais ici référence à tes posts précédents sur le même sujet.

A toi de déterminer ce que tu feras de ce retour sur ta manière d'interagir avec les membres du forum.

Bonsoir h2so4,

Je demande juste de l'aide pour ce programme que j'ai reçu et que je veux le remettre en état de fonctionnement

Et je ne remercierai jamais assez ceux qui voudront bien m'aider à remettre ce programme fonctionnel et dans la structure comme il est

Dans l'attende de réponses positives je dis déjà un tout grand merci à tout le monde qui m'aidera

cordialement tigre 5

bonjour,

bonsoir, je ne comprends pas votre systeme

manque des divisions

cordialement

il faut apprendre à utiliser un segment.

image

Le problème est que vous veuillez faire en excel ce que vous faites à la main. Cela n'est pas vraiment malin. Oubliez-cela. Pour le moment, vous changez encore trop d'idée, donc c'est mieux de tout centraliser.

La macro cherche dans toutes vos feuilles les résultats et les colle dans le tableau de "Summary" et à partir de là excel calcule les scores intermédiaires dans la feuille "Uitslag". Là, avec l'aide du segment, on peut filtrer le division voulu. Plus tard, on peut aussi créer tout sorte de rapport.

pouvez-vous ajouter quelque résultats, disons 2-3 semaines ?

bonjour Tigre5,

vous visitez le foum sans réagir .

Bon, pour voir tous les divisions, vous avez ces segments (voir https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-des-segments-pour-filtrer-les-donn%C3%A9es-249f9.....)

Et donc au lieu de +20 feuilles avec autant de formules pour faire des erreurs, on met tout dans un tableau et avec quelque manipulations on gère tout ...

Voir feuille "Compétition".

Si on a besoin des rapports individuels ou des captures d'écran, cela ne cause pas beaucoup de problèmes...

Bonsoir, merci pour ton travail

Cela correspond à mes attendes

Je te remercie ,j'èspère pouvoir m'en sortir

Pourquoi un bye en division honneur ,c'est une division de 10 clubs sauf la provinciale 6 et 7 ou il y en a que 9

Cordialement

re,

j'avais ajouté un 11eme équipe "Brussel" au division "Honneur"

Maintenant tous vos équipes se trouvent sur la feuille "Division". On a les jours des matches dans ce tableau à gauche et les equipes (sans "bye") dans ce tableau à droite. Les noms des divisions (dans les entêtes) sont important (par exemple "provincale1" sans "i" et sans espace, provinciale III et provinciale 3, etc).

Puis, on a cette feuille "R1S" pour avoir un capture d'écran des vos anciennes feuilles "RxS", on peut modifier la semaine dans la celllule A1. Pour le moment, c'est fait pour 4 divisions. Une chose pareil est possible pour la feuille "CxS"

Bonsoir, ou sont les classements

La présentation me semble parfaite

Merci pour le temps que tu passes sur ce fichier

Espère qu'il sera fonctionnel pour fin septembre

re,

j'avais supprimé une feuille de trop. Maintenant, vous l'avez de nouveau.

Il y a une macro "Points_aleatoire" qui écrit des points aleatoires dans les colonnes G:H du tableau de la feuille "Compétition".

Rechercher des sujets similaires à "programme resultats"