Procedure VBA lancée sur formule de calcul

Bonsoir à tous

Voir fichier plus simple et plus clair

merci à tous

JB

Bonjour

Merci de bien vouloir expliquer en quelques lignes le problème à résoudre car il est très désagréable d'avoir à télécharger un fichier et de s'apercevoir ensuite que le problème qui est expliqué à l'intérieur ne pourra pas être traité, par manque des connaissances nécessaires, de temps ou autre motif.

Le fait de t'adesser à des bénévoles ne doit pas empêcher de leur faciliter le "travail"

Cordialement

Bonsoir

Et un petit pour la route

Private Sub Worksheet_Calculate()
  If Range("$E$3") = 1 Then
    ' La procédure actuelle parfaite ????????
  End If
End Sub
Amadéus a écrit :

Bonjour

Merci de bien vouloir expliquer en quelques lignes le problème à résoudre car il est très désagréable d'avoir à télécharger un fichier et de s'apercevoir ensuite que le problème qui est expliqué à l'intérieur ne pourra pas être traité, par manque des connaissances nécessaires, de temps ou autre motif.

Le fait de t'adesser à des bénévoles ne doit pas empêcher de leur faciliter le "travail"

Cordialement

Bonsoir Amadéus

Sans aucun doute à en tenir compte

Toutefois la seconde partie du message (faciliter le travail) est non recevable pour les raisons suivantes :

1) Un croquis vaut mieux que des longs écrits

2) Tout les fichiers étaient prêts à l'emploi (simulations) avec explications et commentaires précis.

3) Les procedures fournies (sauf sur 2 exemples qui dsl sont passés à l'as lors de l'envoi ???)

4) Quand au temps passé pour facilter le travail aux bénévoles ces 4 exemples m'ont pris 3 heures de rédaction

5) je respecte le travail des autres et j'entends bien d'ici peu restituer sur le site ( je suis bientôt en formation VBA)

Enfin je ne regrette pas la methode car j'ai 4 résultats positifs sur des demandes déja exprimées par des textes...

Et avec des procédures simples et claires qui valident un projet de 5mois de travail excel..

Merci encore

Cordialement

-- 16 Mai 2011, 01:12 --

Bonsoir Banzai

Ca colle parfait

Dsl des procédures ne sont pas passées à l'envoi ???

encore merci du good Job

Nous te remercions tous ici

JB

Rechercher des sujets similaires à "procedure vba lancee formule calcul"