Problèmes de cases filtrées qui se remplissent

Tout d'abord bonjour et meilleurs voeux à tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce forum et risque de revenir régulièrement car je viens de prendre un poste qui inclut beaucoup de fichier Excel.

Mon problème est le suivant, lorsque je filtre ma colonne et que je veux remplir les cases présentes après ce filtre, je remplie ma première case et ensuite je "tire" ma case pour appliquer la même valeur aux autres. Le problème est que lorsque je fais ça, toute les cases qui ont été filtrées et qui se situent entre mes les cases que je veux modifiées sont elles aussi modifiées.

Je ne trouve aucune solution pour ne pas modifier les cases invisibles... Si quelqu'un aurait une astuce...

Merci d'avance et bonne journée à tous,

Bonjour à tous,

et bienvenue

As-tu consulté et surtout appliqué tous les bons conseils que tu as lus dans la charte avant de te lancer dans l'écriture de ton premier post ?

Crdlmt

Oui j'ai bien lus les bons conseils, si vous faites référence au fait qu'il est conseillé de poster le fichier en question pour aider il m'est malheureusement impossible de le poster ici, ni même une version soft.

Cordialement,

On parle aussi d'indiquer dans son profil sa version d'excel ==>solutions differente suivant les versions

Crdlmt

PS :

la même valeur, ou la même formule ?

Merci pour votre réponse, la version d'Excel est Microsoft 365 Apps for enterprise 2022

Et dans mes cases je n'ai pas de formules, juste des dates ou des nombres.

Cdlt

4tuto.zip (60.73 Ko)

fais quand meme un fichier test avec quelques lignes presentant ton probléme

J'ai fait le test chez moi et je ne vois rien.

Rechercher des sujets similaires à "problemes cases filtrees qui remplissent"