Probleme VBA
BONSOIR a tous
Je suis actuellement en période de stage ou durant cette période développer un thème, le mien est de créer un système de suivi des opérations de maintenance sur les différentes machine de l'atelier. j'ai donc eux l'idée de crée un petit logiciel sous VBA mais le problème c'est que, pour commencer je suis une bille sur VBA^^ mais plus sérieusement j'ai créer un bouton "ajouter machine" qui comme sont noms l'indique permet d'ajouter des machines en cas de nouvelle acquisition de l'entreprise après mon départ. Donc en cliquant sur ce bouton cela nous ouvre une nouvelle fenêtre qui nous permet de saisir plusieurs informations sur celle-ci comme "la marque", "le type", "la date".... et sur cette page j'ai créer un bouton enregistrer, afin de pouvoir enregistrer les informations saisie. Mais je voudrez que c'est informations ( la marque, la date, le type...) soient enregistrer dans la page excel "Machine enregistrer" mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'expliquer?
Edit Dan : Supprimé Urgent dans titre du sujet (Merci à Myta)
Salut le Forum
L'impossible en en cours, pour les urgences ont demandent 24 heures.
Article 3 de la Charte
Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues
tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter.
Article 63 de la Charte
Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de
vous faire aider (taille limite : 300ko, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).
Mytå