bonjour
et tout d'abord merci d'avance pour vos réponses.
je suis sous excel 2003.je prépare une base articles pour pour une future boutique internet. cette base va etre "injecter" dans le programme.
j'ai créée une base article qui à se jour compte plus de 4200 articles ou lignes ( je sais que access aurait ete mieux mais je vais avoir apres des données à aller chercher dans d'autre feuilles ou fichiers excel et des calculs à faire). Donc pour chaque articles, j'ai donc creer un lien hyper texte qui dirige vers un fichier word contenant la description et dans une autre cellule un autre lien qui dirige vers une photo. jusque la tout va bien.
pour info j'ai utilisé la commande : insertion lien hyper texte.
mais hier j'ai decouvert que parfois et sans que je comprenne pourquoi au debut, certains de mes liens ne pointent plus sur le bon fichier ou image. En fait c'est l'adresse vers lequel pointait le lien qui a changé.
Après recherche sur le net, se probleme semble être connu et viendrait du fait que j'ai utilisé la fonction trie et filtre ( je signale quand meme que j'ai bien trier et ou filtrer en faisant bien attention a bien selectionner la totalité de ma base.
donc ma question est la suivante : existe t'il un moyen de me Securisé ? outre le fait de ne plus utiliser les fonctions trie et filtre.
encore merci de vos réponses