Problème sur comptabilité v2

bonjour,

nous venons d'acquérir l'application excel pour faire de la comptabilité.

Il semblerait qu'il y ait un bug dans le journal n°2 : la cellule D10 ne peut etre selectionnée et affiche #valeur... Comment faire ?

Merci pour votre aide

Elsa

Bonjour,

La cellule D10 du 2e journal est totallement vide et parfaitement sélectionnable.

Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire pour vous ...

comptaj2

Cordialement,

Sébastien

Peut-etre pas pour vous mais je vous assure qu'elle est bien bloquée chez nous, personne n'a eu ce genre de problème ?

Enfin merci quand même...

Sinon, je viens de remarquer qu'on ne peut pas insérer de lignes supplémentaires, pourquoi ? On ne peut vraiment pas le faire ?

Elsa

Peut-etre pas pour vous mais je vous assure qu'elle est bien bloquée chez nous, personne n'a eu ce genre de problème ?

Personne ne m'a encore signalé un tel problème. Quel système d'exploitation utilisez-vous ? L'avez-vous testé sur un autre ordinateur ?

Sinon, je viens de remarquer qu'on ne peut pas insérer de lignes supplémentaires, pourquoi ? On ne peut vraiment pas le faire ?

Il s'agit d'une sécurité. Dans quel but ajouter des lignes ? Il y a tout de même de quoi entrer 20'000 écritures annuelles ...

Il semble que ce soit un problème d'extraction du fichier puisqu'en répétant la manoeuvre nous n'avons plus eu ce problème. Pour le fait d'insérer des lignes, il ne s'agit pas d'en avoir plus que 20 000, mais de pouvoir manier simplement le logiciel, en cas d'oubli par exemple ou tout simplement pour ajouter les opérations du mois qui apparaissent sur notre relevé de comptes quand nous le recevons... voila pourquoi nous cherchons à décaler les lignes vers le bas (et non en rajouter).

Voyez vous une solution ?

Elsa

L'ajout de lignes nuirait au bon fonctionnement du logiciel s'il n'était pas bloqué.

A moins que cela soit gênant pour vous, je vous recommande d'ajouter vos opérations à la suite (l'ordre des dates n'influe pas sur le bon fonctionnement du logiciel) ou éventuellement d'utiliser un autre journal.

Cordialement,

Sébastien

Rechercher des sujets similaires à "probleme comptabilite"