Problème suppression lignes+msgbox

Bonsoir à tous

Je reviens vers vous pour solliciter votre aide sur mon projet de stock. J'ai un bouton contenant une macro "Suppr." qui doit permette de supprimer toutes les lignes dont la valeur dans la colonne O est égale à 0 après confirmation d'une msgbox.

Cette macro ne fonctionne pas alors que sans la msgbox elle fonctionne. N'étant pas à l'aise avec le vba, je ne comprends pas ce qui ne va pas.

    If MsgBox("Voulez-vous supprimer les lignes vides ?", vbYesNo + vbQuestion + vbDefaultButton1, "Suppression") = yes Then

        For i = Range("O65536").End(xlUp).Row To 3 Step -1
         If Cells(i, 15) = 0 Then Rows(i).Delete
        Next i
    End If
End Sub

Cordialement

STéphane

9projet-stock.xlsm (173.08 Ko)
slaurent01 a écrit :

Bonsoir à tous

Je reviens vers vous pour solliciter votre aide sur mon projet de stock. J'ai un bouton contenant une macro "Suppr." qui doit permette de supprimer toutes les lignes dont la valeur dans la colonne O est égale à 0 après confirmation d'une msgbox.

Cette macro ne fonctionne pas alors que sans la msgbox elle fonctionne. N'étant pas à l'aise avec le vba, je ne comprends pas ce qui ne va pas.

    If MsgBox("Voulez-vous supprimer les lignes vides ?", vbYesNo + vbQuestion + vbDefaultButton1, "Suppression") = yes Then

        For i = Range("O65536").End(xlUp).Row To 3 Step -1
         If Cells(i, 15) = 0 Then Rows(i).Delete
        Next i
    End If
End Sub

Cordialement

STéphane

bonsoir,

remplace = yes par = VbYes dans ton instruction IF

Bonjour le forum, bonjour H2so4 et merci pour ta réponse la macro fonctionne bien maintenant.

Bonne journée,

Cordialement

Stéphane

Rechercher des sujets similaires à "probleme suppression lignes msgbox"