Problème pour récupérer plusieurs info de 4 feuilles dans une cellules

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien, je suis un ultra débutant sur Excel et j’ai commencé avec un petit projet pour me faire la main, je travaille depuis pas longtemps (et pour la première fois) dans une entreprise où les départements sont repartis sur plusieurs assistantes et chacune d’entre elles a plusieurs départements, sauf que pour savoir laquelle est affiliée à un département précis, on a une carte de la france imprimée sur le mur que je trouve horrible et qui nous oblige a tourner la tête toute les 10 secondes, donc je me suis mis en tête de créer un tableur pour automatiser ça, globalement tu rentres le numéro du département et ça te sort le nom de l’assistante qui s’en occupe, j’y suis arrivé mais le problème c’est pour regrouper le nom prénom dans une seule cellule de la feuille 1, j’ai d’abord fait =si(D10=10;"prenom nom";si(D10=10;"prenom nom"; etc etc avant de me me prendre le message d’erreur « pas plus de 64 imbrications » donc j’ai divisé tout ça sur plusieurs feuilles, la première va du département 1 à 9, l’autre de 10 à 2A/2B puis 21-30 etc, j’arrive à obtenir le bon résultat mais je n’arrive pas à le condensé sur une cellule de la feuille 1, (en faisant =RÉSULTAT!C6 j’ai le résultat de la feuille n°2 mais pour les autres je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas, merci de vos réponses

Salut Jack,

Alors, reprends ton souffle et file-nous un fichier avec tout ça (en changeant les noms) qu'on puisse suivre!
Tant qu'à faire, illustre le résultat souhaité!

A+

désolé pour le pavet 😭 alors j’ai trouvé la solution il fallait juste faire =‘xxxxx&" "&xxxxx&" etc, j’avais pas bien cherché visiblement

Magnifique!
Mais, quelque chose me dit que 4 feuilles pour tout ça est très exagéré!

Si tu souhaites optimiser ton fichier, on ne bouge pas d'ici!

A+

Rechercher des sujets similaires à "probleme recuperer info feuilles"