Problème pointeur souris dans Excel - office 365

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis que celui décrit dans ce post : https://forum.excel-pratique.com/excel/curseur-croix-blanche-116370

J'ai essayer d'y intervenir, mais pas je n'ai trouvé le bouton "répondre". Sujet clos?

Quand j'utilise un fichier Excel dans office 2016 installé, aucun problème.

Le même même fichier dans Excel office 365 (donc mis en ligne) sur un autre poste, le pointeur devient une croix blanche et impossible de tirer / déplacer une cellule.

Cet autre poste est une tablette Surface Pro (Microsoft), WIN10 et office 365 à jour.

J'ai bien vu la manip :

"Fichier > Options > Options avancées, sous options d’édition, activez ou désactivez la case à cocher Activer remplissage gérer et glissement-déplacement de la cellule"

Mais je ne trouve pas de bouton "Options" dans l'onglet "Fichier" d'Excel - 365

Où pourrai-je trouver ces options ?

Est-ce que cela pourrait venir d'un problème de connexion / synchronisation (ça rame fort de mon coté!)?

Cela fonctionnait il y a qcq semaines. Des bugs de MàJ Win10, Office... ?

Frédéric

Bonjour,

Concernant mon problème, il semble que cela ne vienne pas de Excel, mais de ma connexion.

A chaque fois que la synchronisation d'un fichier partagé rame avec le cloud, certaines fonctions d'Excel ne marchent plus.

On peut toujours écrire dans les cellules, se déplacer avec les flêches clavier, mais les tirer , déplacer ...avec la souris sont HS chez moi.

Peut-être l'avez vous déjà remarqué?

Rechercher des sujets similaires à "probleme pointeur souris office 365"