Problème partage

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en VBA alors j'adapte des macros pour mon fichier.

dans mon cas j'ai la macro "séparer" qui fonctionne très bien mais je dois mettre mon fichier en partage et là elle ne marche plus.

avec les recherches que j'ai effectuées je crois que c'est parce que j'utilise des tableaux.

la macro a pour but de regarder les onglet dont les noms sont dans la macro afin de faire une sorte de tri:

on analyse la case "I" de chaque ligne et l'on met la ligne dans la feuille correspondant au contenu de la case "I" puis on efface la ligne de la feuille d'origine. (donc ex si la case "i" contient par exemple "EN COURS" et que la ligne correspondante ne se trouve pas dans la feuille "EN COURS" et bien on la déplace dans cette feuille.)

ma question est la suivante peut-on faire cela sans utiliser de tableaux afin de pouvoir mettre le fichier en partage?

merci pour votre aide car je n'arrive pas à le faire.

ci joint le fichier sans mot de passe j'ai pas fait attention mille excuses.

bonjour,

PB résolue.

Sub Séparer()
mesfeuilles = Array("ATTENTE PRISE EN MAIN", "ATTENTE CONVOCATION", "EN COURS", "ATTENTE PIECES", "ATTENTE MO", "CONTROLE FINAL", "EN CIRCULATION", "PRESTATION EXTERNE", "TERMINE")
For n = LBound(mesfeuilles) To UBound(mesfeuilles)
   Set mafeuille = Sheets(mesfeuilles(n))
   With mafeuille
    For m = .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row To 2 Step -1
      If .Range("I" & m) <> .Name Then
         lafeuille = .Range("I" & m)
         derlin = Sheets(lafeuille).Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
        .Rows(m).Copy Destination:=Sheets(lafeuille).Rows(derlin)
        .Rows(m).Delete
      End If
    Next
   End With
 Next
End Sub

merci à ceux qui m'ont lu

Rechercher des sujets similaires à "probleme partage"