Problème macro avec un tableau

Bonjour

J'ai un tableau avec des macros sous Excel 2007 à chaque ouverture du fichier chez l'erreur "excel à rencontré un contenu illisible dans "fichier" voulez-vous récupérer le contenu....etc." je joins le fichier :

32liste.xlsm (58.58 Ko)

Le même fichier ouvert sous Excel 2007 sur un autre PC ne cause aucun problème. Voulez-vous me conseiller ? merci

Bonjour,

Tu ne peux ouvrir sous 2003 un fichier 2007. Ceci est est valable pour tout programme informatique.

On dit qu'en général la compatibilité descentante est possible : Une version plus récente du programme est généralement capable de lire les anciens fichiers.

Mais l'inverse est rarement possible : Un ancien programme estb généralement incapable de lire des fichiers générés avec les nouveaux programmes. Ce qui est assez facilement compréhensible. Ceux qui ont conçus les anciens programmes il y a dix ans pouvait difficilement imaginer les nouveautés en cours 10 ans après...

En ce qui concerne Excel il est parfois possible de lire des fichiers conçus avec 2007 ou 2O1O, à condition qu'ils soient enregistré sous le format de fichier 2003.. Cependant ces fichiers quand ils comportent des macros sont très rarement totalement compatibles.

A+

Bonjour

Bonjour Galopin01

Pour info

Ouvert avec 2003 (avec le convertisseur gratuit de M........T) pas de soucis

Waow !

Bonjour et Merci pour ta réponse, comme je l'ai dit je n'ai pas de problème pour l'ouvrir avec Excel 2007 mais sur un autre PC(le tableau je l'ai conçu sur 2007) ; je ne devrais donc pas a devoir installer un convertisseur.

J'ai désinstallé et réinstallé le tout proprement sans résultat j'ai donc un problème au niveau configuration peut-être!

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro tableau"