Problème lors de l'ouverture d'un fichier

Bonjour,

j'ai un problème et j'espère que quelqu'un sera en mesure de m'orienter sur une solution.

J'ai crée un fichier avec plusieurs macros et ce fichier fonctionne bien. La majorité des gens l'utilisant (sur un disque accessible à tous) n'ont aucun problème mais pour certain, qui ont leur propre ordinateur (non partagé comme les autres utlisateurs), lors de l'ouverture du fichier a peu près toutes les fenêtres visual basic leur ouvre en plein visage d'un seul coup.

J'ignore pourquoi. Fait important ces rares personnes comme je le mentionnais se branche avec leur poste. Par contre, d'autres utilisateurs qui se branche avec leur propre poste n'ont pas ce problème.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe et possiblement être assez aimable pour m'orienter vers une solution?

Bonjour,

Peut-être simplement un problème de compatibilité de version EXCEL

Si les autres usagers ont une version qui ne prend pas en charge certaines fonctions de modules

Non j'y ai pensé mais tout le monde techniquement partage la même version de excel.

Bonjour,

Dans un premier temps, désactiver les macros et ouvrir pour voir le comportement. Si tout est normal, activer les macro et mettre en commentaire les macros évènementielles en commentaire, si réouverture normale les réactiver une à une et ainsi de suite jusqu'à trouver la cause !

Merci Theze..je vais tenter et voir!

merci de ton aide!

Rechercher des sujets similaires à "probleme lors ouverture fichier"