Problème limite while

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur VBA, et je pense que ça doit être une erreur bête ! Mais je n'arrive pas à la trouver, je m'explique.

Dans la feuille Plan de formation se trouve un bouton "actualiser les employés" qui va chercher un tableau que l'utilisateur entre dans la feuille "Renouveler les employés", c'est une opération que l'utilisateur va effectuer chaque début d'année, il va extraire un tableau avec tous les employés (nouveaux, ou supprimés) et le coller dans cette feuille "Renouveler les employés"

En appuyant sur le bouton le code va chercher un matricule et si il est nouveau, ajoute la personne dans la feuille "Plan formation", si il est nouveau, demande si l'on veut bien supprimer l'employé.

Il existe le cas ou le tableau "Plan formation" est totalement vide, j'ai crée une boucle pour ce cas, et le problème est que la boucle continue même après avoir dépassé les limites du tableau, et nous propose de supprimer l'mployé ",,,,,,,,,,,,,", qui sont en fait des virgules que j'ai ajouté en bas du tableau pour limiter la casse...

J'espère que j'ai été assez clair pour vous, merci pour vos futures réponses !

(Je suis en excel 2007)

Besoin d'aide !

Rechercher des sujets similaires à "probleme limite while"