Probleme Label et CheckBox VBA

Bonjour,

Je suis débutant en VBA et j'ai un problème.

Je souhaite afficher dans les CheckBox et le Label le contenu de cellules. Actuellement, le contenu des cellules ne s'affiche que lorsque je clique sur les CheBox et le Label. Pourriez vous m'aider?

Voici mes lignes de code:

[SIZE="3"]Private Sub Label1_Click()

Dim i As Integer

i = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("Etudiants").Range("I2").Value

Label1.Caption = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions").Range("H" & i).Value

End Sub

Private Sub CheckBox1_Click()

Dim i As Integer

i = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("Etudiants").Range("I2").Value

CheckBox1.Caption = CheckBox1.Caption = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions").Range("F" & i).Value

End Sub

Private Sub CheckBox2_Click()

Dim i As Integer

CheckBox2.Caption = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions").Range("G" & i).Value

End Sub

Private Sub CheckBox3Click()

Dim i As Integer

CheckBox3.Caption = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions").Range("H" & i).Value

End Sub[/SIZE]

Merci d'avance!

Bonsoir

Remplaces tes macros par celle-ci

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Integer

With Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions")
    i = .Range("I2").Value
    Label1.Caption = .Range("H" & i).Value
    CheckBox1.Caption = .Range("F" & i).Value
    CheckBox2.Caption = .Range("G" & i).Value
    CheckBox3.Caption = .Range("H" & i).Value
  End With
End Sub

Ah merci beaucoup Banzai! Après des heures de recherche enfin la solution Maintenant je peux m'attaquer à la suite du projet, et dire que ça va en se compliquant... ^^ Encore merci!

Bon ben mauvaise nouvelle... toujours rien quand j'affiche le UserForm et aucun message d'erreur.... Quelqu'un a une solution?

Bonjour