Problème graphique

Bonjour,

Dans mon graphique 2018 j'aimerais que les données du mois de septembre s'affiche. J'ai regardé les champs qui sont pris en compte et le mois de septembre en fait parti pourtant il ne s'affiche pas. Je ne sais pas commment faire, vous pouve trouver le document en PJ pour comprendre mon problme.

11reporting.xlsx (228.19 Ko)

Merci, cordialement,

Bonjour,

La présentation de tes données ne facilite pas du tout leur utilisation : tu as notamment des cellules fusionnées (mauvaise idée...), des lignes intercalaires entre en-têtes et données... Je pense que dans un premier temps il faut revoir la présentation avant de faire un graphique, ou passer par un tableau intermédiaire reprenant les infos qui t'intéressent sous un format plus simple.

Tu remarqueras ainsi que lorsque tu fais afficher l'axe des abscisses de ton graphiques, les étiquettes de mois ne correspondent pas à tes données.

Oui je sais j'ai vu. Mais c'est un tableau que tous les RRH utilisent donc je ne peux pas refaire un tableau..

Pour le graphique, tu as l'air d'avoir modifié pas mal de choses à la main. Je pense que le mieux est de repartir sur un nouveau graphique utilisant cette fois les bonnes données, notamment concernant les mois (où dans la configuration actuelle des données tu ne peux pas sélectionner toute la ligne).

exemple reporting
Rechercher des sujets similaires à "probleme graphique"