Problème filtre dates dans tableau dynamique croisé

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon tableau dynamique croisé. J'ai une rangée avec les clients et 4 colonnes avec les dates d'évènements prévus (01-05-2021, 06-09-21,...).

J'ai 3 filtres : un pour les années, un pour les mois et un pour les responsables commerciaux.

Comment puis-je faire pour que dans mon tableau dynamique croisé, quand je sélectionne un mois et une année en particulier dans mes filtres (exemple : mai 2021), le tableau affiche bien toutes les dates d'évènements pour mai peu importe le client et le responsable commercial ? Je constate que soit il n'affiche rien soit il n'affiche que certains clients.

Years(All)
Months(All)
Opportunity Owner(All)
Customer CodeEventEvent 2Event 3Event 4
xxxxxxx19-06-2119-10-21
pppppp21-04-2120-08-2121-12-21
mmmmmm05-01-2100-01-00
image

Merci!

Bonjour

Merci de compléter ton profil en indiquant la version Excel et pas seulement la langue

Un tableau source à double entrée ne permet de faire un TCD correct d'où ton problème.

Selon ta version les solutions de normalisation ne sont pas les mêmes

Joins aussi un fichier représentatif

Bonjour,

C'est la version 2102. Par contre, je ne peux pas mettre le fichier excel. Il contient des informations confidentielles.

Bonjour

2102 n'existe pas.

Sans doute une révision de 365 donc indique 365

Un fichier représentatif n'est pas l'original mais une copie anonymisée mais fidèle à la structure de l'original.

Sinon personne ne pourra t'aider avec si peu d'infos

Rechercher des sujets similaires à "probleme filtre dates tableau dynamique croise"