Problème Exécution Userform
Bonjour à tous
j'ai un problème assez particulier, je m'explique en faite j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un userform, l'userform s'ouvre normalement je remplie l'userform en question et quand je fait valider un calcul ne se fait pas et ce sans signal d'erreur.... Mais quand j'ouvre mon userform depuis VBA (depuis les menu) le calcul se fait normalement bizarre ....
Donc je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème car je ne pense pas qu'il y est une différence entre l'exécution depuis les menu et l'exécution par un bouton avec pour code userform.show ..
Pour précisé la partie du code qui ne passe pas est celle-la
For Each cell In Sheets("Fukushima").Range("G6:G15")
If Cells(cell.Row, cell.Column - 1).Value <> "" Then
If Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 1).Value = "Achat" Then
Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column).Value = (Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 3).Value - Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 4).Value) * Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column + 1).Value
Else
Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column).Value = (Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 4).Value - Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 3).Value) * Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column + 1).Value
End If
End If
NextMerci d'avance
Bonjour Hum59
je pense qu'il manque un "Fukushima"
essai comme ceci
With Sheets("Fukushima")
For Each cell In .Range("G6:G15")
If .Cells(cell.Row, cell.Column - 1).Value <> "" Then
If .Cells(cell.Row, cell.Column - 1).Value = "Achat" Then
.Cells(cell.Row, cell.Column).Value = (.Cells(cell.Row, cell.Column - 3).Value - .Cells(cell.Row, cell.Column - 4).Value) * .Cells(cell.Row, cell.Column + 1).Value
Else
.Cells(cell.Row, cell.Column).Value = (.Cells(cell.Row, cell.Column - 4).Value - .Cells(cell.Row, cell.Column - 3).Value) * .Cells(cell.Row, cell.Column + 1).Value
End If
End If
Next
End WithBonjour Bob
alors là chapeau !!!!
ça marche c'est impeccable , réponse hyper rapide merci beaucoup !!!!
En effet il manquait un "Fukushima" au niveau du premier if
encore merci