Problème Exécution Userform

Bonjour à tous

j'ai un problème assez particulier, je m'explique en faite j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un userform, l'userform s'ouvre normalement je remplie l'userform en question et quand je fait valider un calcul ne se fait pas et ce sans signal d'erreur.... Mais quand j'ouvre mon userform depuis VBA (depuis les menu) le calcul se fait normalement bizarre ....

Donc je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème car je ne pense pas qu'il y est une différence entre l'exécution depuis les menu et l'exécution par un bouton avec pour code userform.show ..

Pour précisé la partie du code qui ne passe pas est celle-la

For Each cell In Sheets("Fukushima").Range("G6:G15")
    If Cells(cell.Row, cell.Column - 1).Value <> "" Then
        If Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 1).Value = "Achat" Then
        Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column).Value = (Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 3).Value - Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 4).Value) * Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column + 1).Value
        Else
        Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column).Value = (Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 4).Value - Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column - 3).Value) * Sheets("Fukushima").Cells(cell.Row, cell.Column + 1).Value
        End If
    End If
Next

Merci d'avance

Bonjour Hum59

je pense qu'il manque un "Fukushima"

essai comme ceci

With Sheets("Fukushima")
For Each cell In .Range("G6:G15")
    If .Cells(cell.Row, cell.Column - 1).Value <> "" Then
        If .Cells(cell.Row, cell.Column - 1).Value = "Achat" Then
        .Cells(cell.Row, cell.Column).Value = (.Cells(cell.Row, cell.Column - 3).Value - .Cells(cell.Row, cell.Column - 4).Value) * .Cells(cell.Row, cell.Column + 1).Value
        Else
        .Cells(cell.Row, cell.Column).Value = (.Cells(cell.Row, cell.Column - 4).Value - .Cells(cell.Row, cell.Column - 3).Value) * .Cells(cell.Row, cell.Column + 1).Value
        End If
    End If
Next
End With

Bonjour Bob

alors là chapeau !!!!

ça marche c'est impeccable , réponse hyper rapide merci beaucoup !!!!

En effet il manquait un "Fukushima" au niveau du premier if

encore merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme execution userform"