Problème envoi mail depuis Excel

Bonjour,

Je cherche à envoyer un mail en html en insérant les informations de différents onglets.

Si mon codage fonctionne très bien jusqu'à 5 onglets, je n'arrive pas à insérer les informations pour les 2 onglets restants.

Est-ce un problème de nombre de caractères trop importants pour le codage html ?

Je suis autodidacte et je ne parviens pas à trouver d'où vient le souci.

Pourriez-vous m'aider ? Je suis tellement proche de la solution et j'enrage de ne pas réussir à finaliser..

Merci d'avance de votre aide,

9point-hebdo.xlsm (79.67 Ko)

Bonjour Choupie972

Ce code fonctionne

Sub Bouton1_Cliquer()
'créer mail
Dim OL As Object
Dim OLmail As Object
Dim strto As String, strcc As String
Dim strsub As String, strbody As String

On Error Resume Next
Set OLk_Appli = GetObject("Outlook.Application")
Set OL = CreateObject("Outlook.Application")
Set OLmail = OL.CreateItem(0)

strto = ActiveSheet.Range("c4").Value 'adresse envoi mail
strcc = ActiveSheet.Range("e4").Value 'adresse envoi copie
strsub = ("Recap POINT HEBDO ") & ActiveSheet.Range("A4").Value 'objet du mail

With OLmail
.Display 'Display pour affichage du message ou Send pour envoi direct
.To = strto
.Cc = strcc
.Subject = strsub
strbody = "<html><body><font size=2><font face=""Calibri"">" & _
  "Bonjour," & "<BR>" & "<BR>" & _
  "Nous vous faisons parvenir ci-dessous le recap du POINT HEBDO," & "<BR>" & "<BR>" & _
  "<U><B><span style=""color:#008080""> Partie NOTES LIBRES</span style></B></U>" & " :" & "<BR>" & "<BR>" _
  & RangetoHTML(Sheets("Notes libres").Range(Sheets("Notes libres").Range("F2:F3"), Sheets("Notes libres").Range("F2:F3").End(xlDown))) & "<BR>" & "<BR>" & _
  "<U><B><span style=""color:#008000""> Partie RECRUTEMENT</span style></B></U>" & " :" & "<BR>" & "<BR>" _
  & RangetoHTML(Sheets("Candidats").Range(Sheets("Candidats").Range("F5:F6"), Sheets("Candidats").Range("F5:F6").End(xlDown))) & "<BR>" & "<BR>" & _