Problème de visualisation des cellules

Bonjour à tous

Le fichier joint est la feuille EXCEL que j'ai lorsque j'ouvre un nouveau classeur.

Dans mon cas, la feuille reste blanche, je ne vois pas la délimitation des cellules

malgré que dans les options avancés le "noir automatique" est sélectionnée et en fonction

Si je choisi une autre couleur que "noir automatique", mes cellules se délimites de la couleur

choisi. Pourquoi le "noir automatique" ne fonctionne pas

Deuxièmement, lorsque je sélectionne des cellules individuellement, par exemple les cellules

des nombres 1, 6, 11 et 16, je vois dans le bas que j'ai sélectionné 4 cellules totalisant 34 avec

une moyenne de 8,5 mais je ne vois pas les cellules sélectionnées, les cellules sélectionnées ne sont

pas en surbrillance, elles reste blanches tout comme les autres.

Je n'ai pas ces problèmes avec Excel 2007 sur mon ordinateur portatif. J'ai les mêmes paramètres

de sélectionnés que sur mon ordinateur mais je vois les délimitations des cellules et la surbrillance

des cellules que je sélectionne.

Merci de votre aide à ce petit problème agacant

Bonjour,

Une piste :

Si tu es sous Vista, regarde dans le Panneau de configuration - Options d'ergonomie - Configurer le contraste

et là tu regardes ce qui est coché (ou qui ne l'est pas).

On doit trouver l'équivalent sous XP, mais je ne sais plus où.

@+

15point-1-et-2.pdf (291.73 Ko)
6point-3-et-4.docx (108.73 Ko)

Dans les 2 cas, je travail avec Windows XP. Mon ordinateur portatif et mon ordi.

re,

Dans ce cas, regarde dans le Panneau de configuration - Options d'accessibilité - Onglet Affichage

et cocher ou décocher

voir aussi le bouton Paramètres

Essaye et dis-nous

@+

Merci Thibo,

j'ai essayé tout ce qui était possible dans panneau de configuration comme tu m'a proposé.

Rien n'y fait. J'ai toujours ce même problème.

Qui va faire mieux que Thibo?

re,

et si tu récupères un fichier de ton portable vers ton micro, tu as toujours le souci ?

A te (re)lire

@+

Rebonjour Thibo

Pour répondre à ta question. Je n'ai pas de problème avec mes vieilles feuilles Excel 2003 (converti au moins une fois en 2007) ou les feuilles provenant de d'autres personnes peut importe la version d'excel, mon ordinateur capte les préférences et les propriétés de ces feuilles, et donc, je vois parfaitement les délimitations de chaques cellules mais je ne vois pas les cellules que je choisi, il n'y a pas de surbrillance.

Si je choisis un groupe de cellules qui se suivent, je peut voir celles que j'ai choisis, pas par la surbrillance des cellules mais plutôt par l'encadré de sélection

-- Ven Avr 23, 2010 7:01 pm --

En passant, mon prénom est Jean

Je me considère comme un intermédiaire avec EXCEL.

Les commandes rechercheV et les tableaux croisés dynaiques est le maximum que je connais et maitrise.

Les macros ne sont pas pour moi.

Au travail je ne travail qu'avec EXCEL(95%) et WORD (5%).

Rechercher des sujets similaires à "probleme visualisation"