Probleme de Userform

Bonsoir,

effectivement, j'aimerais bien avoir ca pour mon code "N", et ca n'ira jamais plus loin que la ligne 14.

Mais je suppose que après, il suffit d'apporter la modif, si ca devait changer?

Et d'adapter, si je veux l’utiliser a d'autre bouton?

Re

Essaie comme ceci pour le code N

Sub vente_2_Barak()
'MAcro dan pour Lorek
Dim lg As Byte
With Sheets("Vente")
If WorksheetFunction.CountIf(.Range("A6:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row), "N") = 0 Then
    .Range("A" & Range("A65536").End(xlUp).Row + 1) = "N"
    .Range("B" & Range("A65536").End(xlUp).Row) = _
    WorksheetFunction.CountA(Range("A6:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row))
Else:
    lg = WorksheetFunction.Match("N", .Range("A6:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row), 0) + 5
    .Range("B" & lg) = .Range("B" & lg) + 1
End If
End With
End Sub

Amicalement

SUPER , UN ÉNORME MERCI

Dis moi, j'ai un autre petit probleme avec des userform qui contienne du texte, je dois ouvrir une autre page du forom, ou puis je l'exposer ici?

oups, je viens de faire le meme code pour d'autres userform:

il y a un petit probleme, si il n'y a qu'une ligne c'est parfait, mais si je selectionne un autre articles, il se mets a la ligne suivante et au lieu de mettre un en quantite, il commence directement a la quantité du premier article + 1.

J'espere que c'est comprenhensible

re

il y a un petit probleme, si il n'y a qu'une ligne c'est parfait, mais si je selectionne un autre articles, il se mets a la ligne suivante et au lieu de mettre un en quantite, il commence directement a la quantité du premier article + 1.

Je n'ai pas la vue du fichier et tu dois avoir un pb ailleurs

ex :

en A6 = A et B6 = 1

en A7 = N et B7 = 1

Exécute le code, c'est B7 qui passe + 1 et non B6 comme tu le dis

bonsoir,

ok, je suis tout a fait d'accord, sauf que j'ai appliqué aussi la formule a "M" et dans ce cas,

exemple: A6= "N" et B6 ="1"

A7= "M" et B7 passe directement a 2 ou plus ne fonction du nombre se trouvant en B6

Re

ok, je suis tout a fait d'accord, sauf que j'ai appliqué aussi la formule a "M" et dans ce cas,

Si tu as modifié le code, faudrait que je le vois pour comprendre

A te relire

Rechercher des sujets similaires à "probleme userform"