Problème de tri des heures en ordre croissant
Bonjour à tous,
J'obtiens le tableau en pièce jointe suite à pas mal de manipulations et de macro sur d'autres tableaux intermédiaires (je n'ai pas mis ces tableaux, inutile selon moi).
Je souhaite tout simplement trier la colonne "H. RDV" dans l'ordre chronologique, donc 8h, puis 9h, etc...
Je sélectionne la plage que je souhaite trier (ici de I14 à I23 puis je click sur le bouton trier de A à Z.
Ca me donne alors un résultat où toutes les lignes sont mélangées y compris des lignes en dehors du tableau.
On peut aussi voir en faisant la manif que le tableau utilisé par Excel pour le tri semble commencer à la ligne 9.
J'avoue ne pas comprendre le problème, c'est une manipulation a priori simple que j'ai fait plusieurs fois sans pb.
Je suis sur ce fichier depuis un moment et il n'est pas impossible qu'un élément tout bête empêchant de réaliser cette manipulation m'échappe par manque de lucidité.
Si vous avez une piste pour me sortir de là, ce serait super, car je suis vraiment sur la fin de ce fichier qui m'aura prit beaucoup de temps et me sera très utile !
Merci beaucoup à vous !
Désolé pour lé dérangement, problème réglé...
Je fatigue....