Probleme de sectionnage de page Excel

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau sur ce Forum et je viens chercher du secours sur un problème que je n'avais jamais rencontré jusqu'à ce jour et pourtant j'utile Excel depuis plus de 20 ans..

Voila j'ai réalisé un plan et j'ai eu a un moment un plantage, après ca il y a eu le fichier de récupération mais depuis ma page est scindée en plusieurs rectangles par des petits pointillés qui sont a peine visibles mais qui lorsque je veux faire une impression me décompose ma page en plusieurs morceaux et je ne peux plus faire une impression d'une page complète.

J'ai essayé de faire une copie pour changer de page mais le problème reste le même..

Alors j'espère que je pourrais trouver un secours auprès de vous car mon travail représente pas mal d'heures et je ne voudrais pas être obligé de recommencer

D'avance merci pour votre aide

Patrice

salut.

Je n'ais jamais rencontré ce souci.

Tu peux peut-être redéfinir ta zone d'impression.

bonjour LionSleep, Curvalle,

après ce redéfinition de la zone d'impression, vous pouvez aussi supprimer tous les sauts de page.

bonjour BsAlv

tout d'abord merci pour la réponse mais je pense qu'il doit manquer quelque chose avant car je ne comprends pas tres bien ce que je dois faire

alors merci de me donner un peu plus de details

ok c'est bon j'ai reussi merci de l'info

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "probleme sectionnage page"