Problème de liste déroulante entre vs 2001/2007

Bonjour à tous,

ça faisait longtemps que je n'avais pas posé de poste mais là, j'ai vraiment besoin de vous

Je viens de créer sur la version excel 2011 une feuille avec plusieurs listes déroulantes avec les données se trouvant sur une autre feuille

Malheureusement j'ai transmis ce fichier à mes commerciaux et là plus de liste déroulante (ils sont sur vs 2007).

je sais la solution mais très longue...rapatrié toutes les données sur la même feuille que mes liste déroulante

Question : Y a t il un moyen de garder en état ma version(avec les infos sur une autre feuille) sans remettre toutes les infos sur la même feuille ?

Merci à vous

Salut tu peux me dire l'extension de ton fichier ?

cordialement


Re:

Autre point tes liste déroulantes sont du genre

 =Overview!$C$3:$C$18

ou elle on un nom ?

Mon fichier est en xlsm

et ma formule dans mes listes sont de ce genre

='Feuille d''information'!$D$14:$D$16

Attention les listes déroulantes, il me semble qu'avec les nouvels Excel il faut les déclarer avec un nom. C'est le cas pour excel 2013.

Validation de Données, il faut mettre liste ,

Et dans Source mettre: = un nom

Ce nom doit être déclaré comme nom et "borné".

Essaye de mettre un nom a tes listes

Selectionne une plage A:A dans A1 en haut a gauche mets un nom crée une liste en utilisant (=le nom que tu as donné)

J'ai essayé entre excel 2011 et excel 2000 ma liste était toujours présente par contre j'était en en format xls (excel 2000 ne reconnait pas le xlsm , Par contre 2007 je pense que oui a verifier)

Voila cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme liste deroulante entre 2001 2007"