Probleme de Formule

Bonjour,

Un peu Novice sur excel j essaie de me faciliter avec une formule excel dans un fichier mais voila mes limites au niveau informatique, me revoie au bout de ma vie !! j ai besoin d aide svp

Ce que je veux est simple :

- Je veux qu’à partir de l’onglet programme ce la remplisse automatiquement les onglets entreprises

Ex : à partir de l’onglet stradanova,

<image003.png>

je veux que si dans « programme » (ongletn°1), y a marqué « stradanova » avec OS n°1, il me remplisse automatiquement le prix de la cellule en E9 (14 235.00€) et ainsi de suite pour les différents prix.

J’avais opté pour le formule «si » et « et »

Ex : =

Si y a marqué « stradanova » (onglet stradanova C9) dans l’onglet programme colonne A, ET que l’os =1 alors il me met le prix (onglet stradanova E9) sinon rien

SI(ET(Programme!A9:A42=Stradanova!C9;Stradanova!I9:I43<1);E16=Programme!E9;"0")

Mais ça marche pas snif

Peut on ata&cher le fichier?

10ts-trame.xlsx (75.21 Ko)

bonjour

ton fichier est protégé ;donc impossible a ouvrir ===> deprotege et remet

cordialement

Bonjour,

Bonjour Tulipe_3,

Le fichier n'est pas protégé.

Pas tout compris mais voir fichier et formule dans la feuille "stradanova"

Cdlt.

5ts-trame.xlsx (78.10 Ko)

Merci Beaucoup, j ai fait un copier coller des feuillets

la formule utilisée est une recherche mais elle ne fonctionne pas quand je veux ajouter une ligne mais fonctionne en bas du tableau...

Bref pour plus de clarté je reste à disposition

Re,

j'ai répondu et tu n'as téléchargé le fichier...

Cdlt.

Franchement comment vous remercier pour votre aide et d avoir pis le TPS de répondre

Je pourrai vérifier que en fin de semaine mais déjà 1000 mercis

Bonjour,

Je suis en train de faire un essai je pense que ca marche mais je ne sais pas pourquoi pour "Stradanova" ce la ne marche pas.

Merci par avance

3ts-trame.xlsx (74.80 Ko)

Bonjour,

Pour "Stradanova", leproblème est simple.

Dans la liste pour les données validation, tu as saisi "Stradanova " ald "Stradanova". Tu as espace en fin de mot à supprimer

Ta rechercheV ne peut donc pas fonctionner.

Cdlt.

Jean-Eric

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule"