Problème de formule

Bonjour,

j'ai une association et je voudrais faire un tableau pour savoir qui parmi mes bénévoles a effectué une mission annuelle pendant 3 années de suite.

En l'occurrence, le listing est très longue et pour économiser du temps, je souhaiterais extraire du tableau, soit avec un algorithme ou alors grâce à un tableau croisé dynamique, les informations requises.

J'ai mis le nom du bénévole, sa date de l'intervention ponctuelle dans l'année et dans le libellé les années 2016-1018.

Pouvez-vous m'aider à trouver une formule qui me dit par la suite dans la colonne F quel bénévole n'a pas effectué de mission en espace de trois ans?

Merci à vous, Hibou

ps: pour vous donner une idée

il y a la colonne A1 avec le nom du bénévole Georges Dupong, la colonne B1 avec la date de son intervention le 25/06/2016

il y a la colonne A2 avec le nom du bénévole Georges Dupong, la colonne B2 avec la date de son intervention le 25/07/2017

il y a la colonne A3 avec le nom du bénévole Georges Dupong, la colonne B3 avec la date de son intervention le 25/09/2018

dans la colonne C il y a comme titre 01/01/2016-31/12/2016, la colonne D 01/01/2017-31/12/2017 et la colonne E 01/01/2018-31/12/2018. Dans la colonne F il devrait avoir le résultat de la formule qui me dit si mon bénévole a travaillé Oui/Non consécutivement pendant 3 ans pour l'association.

Merci de m'aider svp si vous avez une idée pour une formule

Bonjour,

Il serait préférable de pouvoir travailler directement sur un classeur anonymisé...

Merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule"