Probleme de filtre

Bonjour a tous,

J'ai un probleme pour filtrer mes donnees. Je travaille sur le meme document depuis des mois sans aucun probleme et cela maintenant ne marche plus.

J'attache un document pour expliquer :

Si j'affiche mon filtre sur la ligne 4, je ne peux rien selectionner. si j'affiche mon filtre sur la ligne 2 , ca marche et je peux selectionner certaines donnees dans les colonnes. Je tourne en rond depuis 2 heures pour essayer de trouver le probleme mais sans succes. Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement

Marina

16probleme-filtre.zip (17.62 Ko)

Bonjour

Il faut que tous les titres soient sur la même ligne.

Une solution : tu copies les titres des ligne 2 ou 3 sur la 4 et tu passes la police en turquoise (pour masquer)

Amicalement

Nad

Bonjour marina,

Enlève le filtre, sélectionne la plage R4:AB4 puis Données / Filtrer / Filtre automatique

Bonjour Nad & Vba-New,

Merci pour vos reponses.

Je dois pouvoir aussi filtrer les colonnes de A a Q. Je vais donc appliquer la 1 ere methode et vais devoir mettre tous les titres sur la meme ligne.

Merci de votre aide, comme toujours vous etes super rapides pour repondre et tres doues a Excel !!

Bonnes Journee

Marina

Ah j'avais pas vu la soluce de Nad, c'est vrai que c'est mieux

Pas de soucis, ta solution marche aussi !

Marina

Si ton problème est résolu marina, clique sur le petit V vert qui se trouve à côté de "Citer" lorsque tu écris un message.

Rechercher des sujets similaires à "probleme filtre"