Probleme de dédoublonage

Bonjour,

Je cherche à savoir si vous avez déjà eu le même problème que moi ou des pistes pour le résoudre.

J'ai codé un petit programme en vba (comprenant de la copie de données et dédoublonnage de colonnes, il fonctionne très bien sur mon poste de travail mais lorsque je l'envoi sur un d'autres ordinateurs (Systeme d'exploitation différents et version d'excel différents les uns des autres) le code s'exécute mais le dédoublonage ne fonctionne pas.

 ActiveSheet.Range("$F$1:$F$100000").RemoveDuplicates Columns:=1, Header:=xlNo

J'ai donc essayé de faire ce dédoublonage manuellement sur ces ordinateurs, le message d'exécution et du nombre de correction s'affiche dans la boite de dialogue mais les modifications ne sont pas faites.

J'ai renvoyé ce fichier sur mon poste d'origine et le dédoublonage fonctionne à nouveau avec le code vba ET manuellement.

Avez vous des idées?

le code VBA a été fait avec l'enregistreur de macro, il y a peut être une erreur, mais ce qui me pose le plus de problème c'est que même MANUELLEMENT ca ne marche pas.

Merci d'avance

Bonjour

RemoveDuplicates est apparu sur 2007 il me semble donc si versions plus anciennes...

Tu ne précises pas si tu testes sur les mêmes données.

Si manuellement tu as des messages mais pas d'effacement vérifie qu'il n'y a pas de caractères invisibles qui différencient auquel cas cela ferait de faux doublons

Rechercher des sujets similaires à "probleme dedoublonage"